750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tati Anne a goûté !
tati Anne a goûté !
Publicité
Archives
4 janvier 2008

reveillon et repas de famille

Ca y'est , c'est fini ...REVEILLONS ET REPAS DE FAMILLE ...ouf ! pourquoi ouf ? un repas de famille c'est quand même génial ,non ? 4 heures à table le soir de noël et 6 heures le 25 décembre .On a eu les huitres et le foie gras la veille ...et bien on les aura aussi le lendemain ,qu' à cela ne tienne ! même pas peur !!!

Dinde ou chapon ? ah non pas de dinde " c'est trop sec" oui mais farcie ? pourquoi pas mais avec quoi , parceque les marrons je ne les digère pas !là on sent bien qu'au dessert la bûche glacée sera obligatoire car si on ne digère pas les marrons on se doute qu'il est impossible d'envisager un bûche à la crème au beurre .

Et moi je trouve que la bûche glacée n'a aucun sens , cela ne veut rien dire .Une bûche glacée rèste de la glace et la glace on peut en manger toute l'année, donc de la bûche aussi " 3 boulles de bûche s'il vous plait" bûche-esquimeau , cornet de bûche ....

j'aimerai trouver la bûche idéale pour nöel prochain .La bonne transition , l'entre-deux bûche ( la glacée qui n'a pas de sens et la à-la-crême que personne n'aime ) Nous avons donc une année pour réflechir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on devrait faire des repas de famille plus souvent juste pour l'inspiration!!!!!en attendant,entraines toi pour la GLABUCHE!!!!!!!!!!!!!
Publicité